Que devriez-vous rechercher lors du choix d’un autoradio?

La mise à niveau du récepteur de votre stéréo de voiture est l’un des moyens les plus faciles pour booster votre technologie de tableau de bord. Voici les sept caractéristiques que nous recherchons en faisant des recommandations.

Lorsque la plupart des gens pensent à un  « voiture stéréo,  » ils sont en train de penser au récepteur. Aussi connu sous le nom de l’unité principale ou le pont, le récepteur est à la fois le cerveau et le cœur de votre système audio de voiture et le bit que vous allez interagir directement avec de derrière le volant. Lorsque vous choisissez un récepteur, vous verrouillez également les sources audio disponibles, les fonctionnalités et l’évolutivité du reste de votre système audio de voiture.

Alors, que devriez-vous rechercher lors du choix d’un nouveau récepteur? Voici les 7 attributs que nous considérons lors de la recommandation d’une voiture stéréo, avec quelques-uns de nos meilleurs choix pour vous lancer sur votre recherche.

Sources audio

Les bits les plus importants que vous devriez rechercher sont les sources audio que vous utilisez le plus souvent.

Avez-vous besoin d’un lecteur de CD? Allez-vous utiliser votre récepteur pour la lecture de DVD lorsqu’il est garé? Avez-vous abandonné les disques en faveur des médias numériques? Selon votre réponse, vous devrez décider s’il faut aller avec un CD-récepteur traditionnel avec un slot pour vos disques, un plus grand récepteur A/V avec un écran couleur, ou un récepteur sans Mech qui fossés le lecteur et toutes les pièces mobiles qui viennent avec elle.

Même si vous gardez toujours un livre de CD dans la boîte à gants de votre voiture, les chances sont bonnes que vous ou un passager voudrez brancher un téléphone ou un lecteur multimédia à votre voiture à un moment donné, alors assurez-vous que votre nouveau récepteur à tout le moins comprend un port USB pour MP3 , AAC ou WMA à partir de périphériques de stockage flash et d’une entrée auxiliaire analogique de 3,5 mm pour une connectivité universelle.

Applications et intégration smartphone

Vous êtes un lecteur  du site autoradiolotus, ce qui signifie que les chances sont bonnes il ya smartphone dans votre poche que vous voulez que votre stéréo nouvelle voiture pour jouer agréable avec. Assurez-vous de consulter les guides à l’aide de votre téléphone Android ou la connexion de votre appareil iOS à la voiture pour plus de détails. Le Conseil large est de rechercher le  « made with iPhone  » badge pour s’assurer que le port USB de votre nouvelle chaîne stéréo prend en charge l’accès à pleine vitesse aux médias de votre iDevice. Les utilisateurs de l’iPhone 5s, 5C, ou l’un des iPads qui utilisent le nouveau connecteur de foudre voudront également s’assurer que le récepteur utilise un port USB à la vanille simple et non pas un vieux connecteur à 30 broches.

Android, Windows Phone, et les utilisateurs de Blackberry n’ont pas de badges à rechercher. Soit choisir un récepteur qui utilise A2DP Stéréo Bluetooth audio streaming que vous pouvez trouver sur le site avis player top fr pour la lecture de médias sans fil ou faire usage de l’entrée auxiliaire ci-dessus pour la connexion la plus simple.

Les utilisateurs lourds de streaming apps comme Pandora ou iHeart radio devrait chercher des récepteurs qui disposent de contrôles pour ces applications, en mettant vos stations personnalisées, pause/Skip contrôles, et les outils de notation dans le tableau de bord, où ils peuvent être plus en sécurité (et légalement) accédé lorsque sur la route.

Les utilisateurs qui veulent une expérience plus étroitement intégrée d’application devraient regarder les dispositifs de mise en miroir d’application tels que la série de AppRadio des autoradio android  et la variété des récepteurs compatibles de MirrorLink et de MMC de GPS Autoradio Player top. Compatibiltiy avec ces systèmes de mise en miroir app est relativement nouvelle technologie et est actuellement limitée à seulement quelques dizaines d’appareils, alors assurez-vous de vous assurer que votre téléphone est compatible avant de prendre le plongeon sur un achat de récepteur. La série d’astéroïdes de perroquet évite la mise en miroir de $ $ etAPP rouerie en stockant et en exécutant des versions de ses apps android-basés sur le récepteur lui-même, mais est limitée dans le nombre d’apps pris en charge.

Radio locale et satellite

Chaque récepteur audio de voiture vendu aujourd’hui mettra en vedette une radio AM/FM qui s’adaptera à vos stations locales, mais vous voudrez peut-être améliorer à ce sujet. La cueillette d’un récepteur qui a intégré le décodage de radio HD améliorera considérablement la qualité audio des stations de radio locales diffusées dans le format numérique. Vous serez également en mesure d’accéder aux sous-programmes numériques pour les stations qui prennent en charge la multidiffusion pour augmenter la quantité de programmation gratuite disponible, ainsi que l’étiquetage iTunes de chansons de diffusion pour l’achat et le téléchargement plus tard.

Je ne suis pas un grand fan de la qualité audio offerte par la radio par satellite, mais les voyageurs de route fréquents et d’autres conducteurs qui voyagent de longues distances peuvent voir la valeur en étant en mesure d’avoir leurs stations de radio préférée téléportée à eux de l’espace à n’importe où dans le pays. Les amateurs de sports peuvent également apprécier la variété de la NFL, la NBA, et la programmation LNH disponible sur le service basé sur l’abonnement. La plupart des nouvelles stéréos de voiture qui sont capable de soutenir la radio par satellite le feront par l’intermédiaire d’un module optionnel de SXV100 ou de SXV200 SiriusXM Connect, ainsi soyez conscient que vous pouvez devoir acheter et avoir l’équipement additionnel installé qui sont disponible sur la page accessoire avis player top.fr, aussi bien que payer un abonnement mensuel ou annuel.

GPS et navigation

Les récepteurs audio de voiture peuvent faire plus que simplement jouer votre musique; beaucoup peuvent également aider à vous obtenir où vous allez avec tour-par-tour de navigation GPS. Presque toutes les recommandations que nous faisons dans  autoradio GPS avis player top Guide d’achat s’applique ici. Pour ceux qui sont trop paresseux pour cliquer sur le lien, vous voudrez rechercher des cartes basées sur la mémoire flash qui peuvent être mises à niveau via une carte SD ou microSD amovible. Le rapport de trafic est extrêmement utile et peut être eu pour libre sur la bande de RDS-TMC ou par le tuner de radio de HD.

Plus de quelques-uns d’entre vous sont déjà sur le point de prétendre que l’application de navigation sur votre téléphone serait supérieure à un système dans le tableau de bord et vous êtes fondamentalement correct dans cette hypothèse. Smartphone apps de navigation telle que waze, Google Maps, et Scout stand, généralement, la tête et les épaules au-dessus du meilleur marché de rechange dans le tableau de bord récepteur GPS que j’ai testé, offrant des cartes plus à jour et précise avec des données de trafic plus frais, commandes vocales, et mieux recherche de destination.

Pour obtenir le meilleur des deux mondes-le plus grand écran de l’unité dans le tableau de bord et le logiciel supérieur d’une application smartphone-considérer un récepteur avec une sorte de fonctionnalité de mise en miroir de l’application. J’ai déjà mentionné quelques-uns de mes favoris ci-dessus.

Bien sûr, vous pouvez aussi simplement monter votre téléphone ou tablette à votre tableau de bord ou pare-brise pour la navigation tout en déplaçant l’audio de votre récepteur Bluetooth ou d’entrée auxiliaire-fourni, bien sûr, que vos interactions avec votre smartphone tombent dans les locaux limites légales.

Dimensions physiques, contrôles physiques

Avec votre liste de souhaits sources audio verrouillés, vous aurez envie de considérer les dimensions physiques et l’interface du récepteur lui-même. En premier lieu, cela signifie choisir entre un récepteur mono-DIN ou double-DIN. Les récepteurs mono-DIN occupent moins d’espace dans le tableau de bord, sont moins évidents pour les téléspectateurs extérieurs et les voleurs potentiels (en particulier les modèles qui présentent des façades détachables), et s’insèrent dans une plus grande variété de tableaux de bord. Les modèles de double-DIN prennent plus d’immobiliers de tableau de bord et présentent souvent de grands, des affichages tactile-sensibles. Si vous avez répondu oui à vouloir la lecture de DVD, la navigation de GPS, ou la mise en miroir de APP ci-dessus, vous êtes probablement finissant vers le haut avec une unité de double-DIN dans votre tableau de bord.

Considérez également les commandes sur le visage du récepteur et l’interface du logiciel. Les écrans tactiles sont agréables, mais il ne faut pas minimiser la facilité d’utilisation offerte par les bons contrôles physiques lorsque vous faites 70-plus mph. de même, une interface confuse ou un écran tactile qui est lente à reconnaître vos entrées peut vous faire passer plus de temps à tripoter avec le récepteur quand vous devriez regarder la route. Personnellement, j’aime un bon bouton de volume physique au-dessus des boutons pour des ajustements rapides, mais vous pouvez préférer un récepteur qui soutient les commandes de volant sur votre voiture personnelle par l’intermédiaire d’un adapteur. La compatibilité du volant varie de façon extravagante entre la forme et le modèle de votre voiture et le modèle de votre récepteur choisi, de sorte que vous aurez besoin de faire un peu de recherche avant d’acheter .

Puissance

En plus d’accepter vos sources audio, le but du récepteur dans le tableau de bord est de produire ce son aux haut-parleurs de votre voiture via son amplificateur interne. La puissance de cet amplificateur est indiquée de deux façons: puissance de crête et RMS. La puissance de crête est mesurée en watts et est la quantité maximale de puissance que l’amplificateur est capable de produire. Sauf si vous écoutez toujours de la musique au volume maximum possible, vous voudrez ignorer ce nombre… pour l’instant.

Au lieu de prendre un regard plus profond dans la liste des spécifications pour la puissance nominale RMS, qui est essentiellement la quantité de puissance que l’amplificateur produira régulièrement avec une utilisation régulière. La puissance nominale inclura également un certain nombre de canaux que l’ampli est capable de mettre en place (généralement quatre: avant droite et à gauche, et arrière droite et gauche) et sera présenté quelque chose comme  « 25Wx4 RMS  » ou  « 52Wx4 max.  »

En général, plus de puissance RMS est bonne, vous donnant plus de marge pour le volume avant d’atteindre les limites de la capacité de l’ampli, où la distorsion peut être un problème. Cependant, plus de watts ne signifient pas nécessairement un meilleur son; cette qualité est déterminée par une variété de facteurs tels que la qualité de votre source audio, le traitement du signal numérique, la péréquation, le convertisseur numérique analogique, et, finalement, les haut-parleurs. Je trouve que pour la plupart des actions et des haut-parleurs à prix raisonnable de rechange fonctionneront bien avec environ 25 watts RMS ou environ 50 watts max par canal, mais vous voudrez également s’assurer que la sortie de votre ampli ne dépasse pas ce que vos haut-parleurs peuvent manipuler.

Les pilotes intéressés par l’ajout d’amplification externe, de caissons de basses amplifiés ou d’accessoires devraient également envisager la mise à niveau du récepteur. En général, ceci est déterminé par le nombre d’entrées a/V et de sorties préampli trouvé sur le panneau arrière. J’aime m’assurer qu’il y a au moins deux sorties de préampli stéréo pleine gamme et des points bonus aux récepteurs qui disposent d’une sortie de subwoofer dédiée. Je vais creuser plus dans l’ajout d’amplification externe et Subs dans un futur Guide, alors restez à l’écoute.

Installation

Chaque fait, modèle, et année de voiture est différent, ainsi l’installation peut être rusée. Cependant, presque chaque récepteur utilise un faisceau de câblage standard pour les connexions à la puissance 12V de votre voiture et ses haut-parleurs. Si vous prévoyez de faire l’installation vous-même, vous devrez être en mesure de prendre le tableau de bord de votre voiture particulière à part et enlever la radio stock, un faisceau de câblage pour relier le harnais standard du nouveau récepteur à votre voiture, et un kit de montage pour tenir tout dans votre Bord. Une compréhension rudimentaire des fils à souder ou à sertir est utile. Je vous conseil de voir le guide sur l’installation stéréo de voiture.

 

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